Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2009

Le carton

Voilà .. les meubles en carton j'aime ... j'en ai fait une trentaine environ mais j'ai jamais fait de lampes ...

Je participe donc avec plaisir au concours de http://www.cartonsens.com/rubrique,y-a-une-lampe-a-gagner,233856.html où il y a une lampe en carton à gagner.

Ma petite note sur le carton :

Que dire sur le carton ... que c'est fantastique (heu non ça c'est le plastique) que c'est doux (non ça c'est le caoutchouc) que c'est moelleux (non ça c'est les pneus) que c'est chouette (non ça c'est la couette) mais alors ?? mais alors ?? bein le carton, c'est trop bon, alors recyclons !

Crôa crôa qu'est ce que c'est que çoa ?

Ben c'est une grenouille banane !! UNE GRENOUILLE !!! la banane c'est TOI !! y m'énervent y comprennent rien !!

Bon calmons nous ... cette jolie grenouille rouge comme on en trouve dans tous les jardins de Normandie .. excusez moi je me trompe de forum ici c'est le carton y a que chez moi qu'on la trouve celle-là et devinez où ... encore dans la chambre de ma fille. En fait elle a 7 meubles en carton dans sa chambre donc normal qu'on revienne toujours à elle. Bon cette jolie grenouille je disais donc recouverte de papier de soie rouge très foncé est en fait un coffre à linge sale. La tête se soulève (ça lui fait pas mal je vous jure) et hop on met le linge sale et on referme. Magiiiiique !!! j'ai collé ça et là des plumes car elle a plus chaud l'hiver comme ça ! Une grenouille heureuse quoa ! quoa !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello<br /> afin que tu n'es pas d'ennui comme moi je te suggère de cité la souce de cette réalisation moi j'ai eu des ennuis a cause de ça<br /> sinon elle est très chouette ta grenouille.<br /> bonne continuation
C
hello<br /> afin que tu n'es pas d'ennui comme moi je te suggère de cité la souce de cette réalisation moi j'ai eu des ennuis a cause de ça<br /> sinon elle est très chouette ta grenouille.<br /> bonne continuation
C
Je suis sur canalblog maintenant.<br /> A bientôt goa,goa....<br /> Alex
C
mais heuuuuuuuuuuuuuuuu c'est pas rouge une grenouille !!! Ou alors une grenouille timide.... ! Elle est très belle même rouge !! cath
H
pour répondre à ta difficile question du nombre d'heure pour faire mon châle free je ne serait te dire mais c'est plutot en mois que je compterais 1 bon mois
Publicité