Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2009

Mes potes iron

Hier je me suis lancée dans la fabrication de mes potes iron. Pas évident .. je suis tellement une quiche en couture .. dès que je prends l'aiguille j'ai des gouttes de sueur qui me viennent. Voici donc les premiers ...

potiron

J'avais envie d'en faire des broches avec des grigris ou des bijoux de sacs ... bref de la déco ou pourquoi pas sur un petit mailart ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonsoir je me presente elodie peter je suis tmbber amoureuse de votre blog il est tout fait celui que je recherchais car vous fabriquer beaucoup a base de recuperation et moi j'aime cela la recupe je suis la reine de du recyclage biensur je fais des mails arts en recuparation diverses ; en tout cas je serais heureuses de vous faire mail art si j'avais votre adresse; merci d'avance
C
ben.... ils sont beaux tes potirons !! Bien ronds tout comme il faut ! cath
A
moi je ne sais pas faire ça, il y en a<br /> par çi par là sur les blogs c'est rigolo<br /> et bravo Ksiop pour ta "couture ..."
H
en normandie? j'y étais pas plus tard qu'au nouvel an mais mon manteau free ultra coloré était en court de réalisation encore à ce moment là! en tout cas merci de votre enthousiasme qui me réchauffe le coeur je me sens souvent incomprise avec cet art "bizarre"
L
Eh bien pour quelqu'un qui se prend pour une quiche en couture je trouve que tu te débrouilles super bien pour les potirons.... !<br /> Alors quiche au potiron ??? ( bon c'est très con je sais...).
Publicité