Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2010

dernières créas

les dernières nouveautés de ma boutique .... dans le désordre .. des badges, des barrettes, des bracelets, des broches ....

tous_les_badgesbubble_gum_toutes2_ange_verts1chat_amoureux1kokeshi_noeud_coeur2geisha_au_village_rougebroche_vintage_beigekokeshi_et_sa_plume4

geishas_verte2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi aussi je suis fan c'est vraiement bien fait et avec du goût; je vous souhaite pleins de bonnes choses pour l'avenir en ce qui concerne les creations diverses . et autres evidament
V
Coucou KSIOP,<br /> <br /> Je t'ai mis à l'honneur, ce jour, sur mon blog, avec les boucles d'oreilles MARIE-ANTOINETTE que je t'avais acheté il y a quelques temps !
O
MAGNIFIQUE......... j'adore
K
c'est extra !!!<br /> tu usines dis donc !!!!<br /> j'adore ton style !!!<br /> à bientot
Publicité