Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2007

Swaps

Voici les swaps auxquels j'ai participé. Un swap est un échange d'atc sur un thème donné.

Rondes des anniversaires -  Cartes que j'ai faites pour

314_anniv_flo315_anniv_paty317___swap_anniv332___club_anniversaire_ninouninette

Flo - Paty - Karoll - Ninouninette - Cyrou31 - Marcath - Chriscou - Erika - Beverly - Casteline - Didi

Votre prénom
Celles que j'ai faites pour Lydia, Régine et Rose Marie :
316_swap_pr_nom_lydia316_swap_pr_nom_r_gine316_swap_pr_nom_rose_marie_ext
Celles que j'ai reçues avec mon prénom :

theme_pr_nom__regine69theme_pr_nom__rose_marietheme_prenon_shamalowrose
Régine69 - Rose Marie - Shamalowrose

Couleur Noire + technique au choix

313___swap_noirtheme_noir_cici14theme_noir_mimi
Ksiop - Cici14 - Mimi

Chapeau melon et bottes de cuir

312___Chapeau_melon312___Chapeau_melon_int_rieurchapeau_melon_belazoe_1chapeau_melon_belazoe_2chapeau_melon_jeffy
Ksiop extérieur - Ksiop intérieur - Bellazoe - Bellazoe - Jeffy

Je prends ce qui me plait - Septembre 2007 2ème tournée

281___Blanche_neige289___Paris249___Shopping_2
Les 3 premières c'est ce que j'ai remis dans l'enveloppe - j'ai pris :

Fleurs Préférées - Mars 2007

311___swap_fleurs_pr_f_r_esfleur_pr_f_r_e_grenadinefleur_pr_f_r_e_jeffyfleur_pr_f_r_e_marca
Ksiop - Grenadine - Jeffy - Marca

Peintures rupestres - Mars 2007

309___swap_peintures_rupestrespeinture_rupestre_beverlypeinture_rupestre_cctigroupeinture_rupestre_laeticia92
Ksiop - Beverly - Cctigrou - Laeticia92

Printemps de la poésie - Mars 2007

310___swap_printemps_de_la_po_siepo_sie_cici14poesie_vavascrappoesie_calliscrapart
ksiop - Cici14 - Vavascrap - Calliscrapcart

Les épouvantails - Mars 2007

308_swap_Epoux_vantailepouvantail_mains_dorepouvantail_marjoepouvantail_nathalie
Ksiop - mainsdor - Marjoe - Natou

Les 7 péchés capitaux - 31 janvier 07

263___Swap_P_ch_s_capitaux___La_gourmandise7_peches_avarice7_peches_orgueil7_peches_colere7_peches_paresse7_peches_luxure7_peches_jalousie
Ksiop la gourmandise - Lilou l'avarice - Monique l'orgueil - Scrapy la colère - Dany la paresse - Nany01 la luxure - Natou la jalousie.

Votre peinture ou croute préférée - 15 février 2007

306___magrittepeintre__lilipeintre__missbullespeintre_regine
Ksiop - Lili - Missbulles - Régine69

Dieux du stade - 30 janvier 2007

268___Dieux_du_stadedieu_du_stade_alexandredieu_du_stade_murielledieu_du_stade_natoudieu_du_stade_vavascrap
Ksiop - Alexandra - Murielle - Natou - Vavascrap

Votre plat préféré - Février 2007 :

305___Swap_Votre_plat_pr_f_r____Le_corned_beefgourmandise_limayegourmandise_theogourmandise_missbulles
ksiop - Limaye - Theo - missbulles

Les 7 nains de Blanche Neige - Février 2007 :

303___Swap___Les_7_nains___Atchoum7_nains_sylvie7_nains_muriellejpg7_nains_lilou7_nains_linette7_nains_marjoe447_nains_scrappynette66
Ksiop Atchoum - Sylvie Dormeur - Murielle Prof - Lilou Grincheux - Linette Joyeux - Marjoe44 Simplet - Scrappynette66 Timide

Les personnages de Blanche Neige - Février 2007 :

304___Swap___Le_prince_de_blanche_neigeblanche_neige_liloublanche_neige_marjoeblanche_neige_murielle
Ksiop - Lilou - Marjoe - Murielle

Sirène - Janvier 2007

267___swap_sir_nesir_ne___Le_chouansir_ne___marjoe_n__312sir_ne___tova_n__109
Ksiop - Le Chouan - Marjoe - Tova

Tex Avery - Janvier 2007

273___Swap_tex_averytex_avery_anicetex_marjoetex_scrappy_66
Ksiop - Anice - Marjoe - Scrappy66

Mixed media

293_bis___Swap_mixed_mediamixed_media___13___mouchemixed_media___41___mainsdormixed_media___83___lilipaonmixed_media___150___murielle
Ksiop - Mouche - mainsdor - Lilipaon - murielle

7 Merveilles du monde - Décembre 2006

252___swap_dec_7_merveilles_17_merveilles___jardins_de_babylone___vavascrap7_merveilles___le_mausol_e_d_Halicarnasse_atc_textile_christine7_merveilles___Phare_d_Alexandrie_atelierduscrap7_merveilles___pyramides_murielle7_merveilles___temple_d_artemis___scrapy7_merveilles___zeus___Marjoe
Ksiop - Vavascrap - Christine - Lili - Murielle - Scrapy - Marjo

Trolls - Décembre 2006

260___Swap_troll_grimoiretrol_ll_bergere_des_feestroll_liloutroll_marjoe
Ksiop - Bergère des fées - Lilou - Marjoe

Je prends ce qui me plait - Septembre 2006

Le principe est le suivant. Tu reçois une enveloppe pleine d'atc, tu prends autant d'atc que tu veux et tu remets exactement le même nombre d'atc faites par toi puis tu envoies à la suivante sur la liste

J'ai donc pris

je_prends_ce_qui_me_plaitje_prends_ce_qui_me_plait2je_prends_ce_qui_me_plait3

Rose Marie - Dany - Rose Marie

J'ai remis dans l'enveloppe :

238___je_prends_ce_qui_me_plait254___hello_kitty_je_prends_ce_qui_me_plait275___je_prends_ce_qui_me_plait297___Tigre

Vaches - Janvier 2007

259___Swap_vache_janvier_07vache_carine_lvache_lilouvache_mainsdor
Ksiop - Carine L - Lilou - Mainsdor

Clown - Décembre 2006

262___Swap_Clown_06clown_claudineclown_lilouclown_nany01
Ksiop - Claudine - Lilou - Nany01

Charlie Chaplin - Novembre 2006

Charlie_chaplin
Ksiop - Vava - Missbulles - Lolo

Fée - Septembre 2006

f_es

Ksiop - Scrapy - Anne - Nathym

Snoopy - Décembre 2006

snoopy

Ksiop - Crocoscrap - Baby - Calinnette

Sorcières - Novembre 2006

sorci_res

Ksiop - Régine - Damilène - Lilipaon

Marine - Septembre 2006

marine

Ksiop - Zazou - Lilipaon - Régine

Petit Prince - Décembre 2006

petit_prince

Ksiop  - Marjoe - cctigrou - Calliscrap

Pirates - Septembre 2006

pirates

Ksiop - Scrapy - Gotcha - Lilipaon - Nathym

Job - Septembre 2006

job

Ksiop - Rose Marie - Minilouve - Limaye

Swap en cours ....

Chapeau melon et bottes de cuir fait - avril 07
Couleur noire et techniques - avril 07
Les prénoms avril 07
Peintures rupestres - Mars 2007 (fait et posté)
Fleurs préférées - Mars 2007 (fait et posté)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup mais, celle de charlie chaplin j'adore.<br /> Le résultat est vraiment très sympa mais je n'est pas tout compris petite question sur ATC?
P
C'est fabuleux toutes ces séries d'ATC. J'aime beaucoup beaucoup... Bisous. Pascale
V
Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas venue me promener chez toi et vlan, d'un seul coup, j'en prends plein la vue. Tout est beau, toutes ces couleurs... c'est génial. Quel travail. Vraiment, bravo à toutes pour votre imagination et pour le plaisir donné à nos beaux yeux !
N
quelle production,b ravo
Publicité