Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 août 2007

Miroir sauce mixed média

Miroir mon beau miroir ...

Voici donc un miroir que j'avais fait il y a quelques temps en carton et qui était recouvert de papier de soie. Il était complètement décoloré par le soleil et j'ai donc décidé de lui donner une deuxième vie.

Armée de mes tampons, photos, crayons, etc etc j'ai donc revisité ce petit miroir à la sauce Mixed média .. je suis assez contente du résultat lol faut bien que quelqu'un me fasse des compliments lol lol

miroir

et donc sur ma lancée je me suis attaquée à la tête de lit elle aussi en carton ...

tete_de_lit

Là elle sèche sur la cheminée mais ce soir je la mets à sa place !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adooooore le miroire et... la tête de lit ! Bisous. Pascale
V
que c'est beau !!! j'aime beaucoup le coté décalé de ce miroir et de cette tete de lit !!<br /> <br /> bravo à toi
B
waouhhhhh!!<br /> comme disais cici la tete de lit est fabuleuse! meme si moi j'aurais un petit penchant plus pour le miroir!!!!<br /> bravo ksiop<br /> <br /> Ambre
D
je reconnais bien ton style... c'est du tout ksiop ça - bisous
T
c'est très sympa tout ça!! j'ai un gros faible pour la tête de lit!
Publicité