Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2007

Mail art

Voici le superbe mail art reçu aujourd'hui même d'Almarie.

C'est un véritable chef d'oeuvre ... Je pense qu'elle mérite de remporter le 1er prix !!

mailt_art_Almarie_janvier_07  mailt_art_Almarie_dos_janvier_07

Je lui ai posté le mien aujourd'hui donc dès qu'elle le reçoit je vous mets la photo.

Bon apparemment je sais pas si c'est la neige ou autre chose mais elle n'a toujours pas reçu mon Mail art ... oh rage oh désespoir ... je mets donc la photo sachant que sur le vrai mail art le timbre a changé car celui ce me plaisait pas et en changeant de poste j'en ai trouvé un qui était plus sympa en forme de coeur en noir et blanc.

Indulgence c'est mon premier ....

ksiop_avantksiop_dos

Voici d'autres enveloppes faites aujourd'hui même ...

enveloppeenveloppe_black_and_goldenveloppe_bleueenveloppe_cachemireenveloppe_f_eenveloppe_old_timesenveloppe_mauve

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe ! J'aime beaucoup le relief que tu as su donner.
Publicité