Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 août 2006

ATC

ALBUM PHOTO A GAUCHE POUR RETROUVER TOUTES MES ATC

ATC Artist Trading Cards ça vous parle ?

Et bien il s'agit en fait de faire une carte de taille 6.4 x 8.9  et de la décorer avec la technique de votre choix (scrap, altered, iris folding, stamping, tea bag folding, dessin, peinture ...) et de l'envoyer à quelqu'un. La personne qui reçoit votre ATC vous en retourne une également.

Voici 4 cartes réalisées qui vont prochainement partir en Inde, aux USA, au Canada et aux Pays Bas.

hellomagyar_posta

parisstamped_with_love

Et voilà ...

Petites explications sur les cartes :

HELLO : J'ai pris un fond rose que j'ai collé sur mon format de carte de crédit. J'ai collé une image, les lettres HELLO, le papillon, j'ai ajouté sur le contour de la carte avec mes Posca favoris un contour rose, un autre or et j'ai surligné les lettres avec un marqueur or. J'ai fait des petits points au marqueur or tout autour de la carte.

Cette carte est partie en Inde pour une jeune fille blessée à la main lors des attentats de Mumbai.

Magyar posta : Je suis partie d'un timbre d'Hongrie, j'ai rajouté un corps, mis un bout de calque sur les yeux du personnage. J'ai mis 2 tampons de fleur embossé en poudre cuivre puis dessiné sur les contours des arabesques avec crayon noir aquarelable.

Pour Larry un ami aux USA. En fait il m'a fait 3 cartes .. je dois donc en confectionner 2 rapidement pour lui en envoyer aussi 3 !!! Ah les amis je te jure !!

Donc voici les 2 cartes supplémentaires faites hier soir pour Larry :

atc_larry_dreamatc_larry_cute_girl

Dream : Fond bleu foncé avec grosses lettres alphabet collé sur le gabarit de la carte. Collé visage femme en bas de la carte, tamponné le mot DREAM (Rêve) collé 2 bandes horizontales et verticales puis dessiné à l'aquarelle des arabesques.

Cute girl : Fond dans les teintes verte et violet collé sur le gabarit. Collé les lettres Cute girl (jolie môme) ainsi qu'un portrait autour duquel j'ai dessinné un cadre au stylo gel violet puis colorié au crayon aquarelle vert. Tour de la carte avec pastel vert et violet.

Paris : J'ai collé une photo de la tour eiffel que j'ai ensuite passé à la craie marron car le fond blanc ne me plaisait pas. j'ai collé aux 4 coins des morceaux de papier journal que j'ai ensuite recouverts des lettres de Paris. J'ai fait des arabesques au crayon aquarelable noir que j'ai recouvertes de petits points marqueur or et fait le contour de la carte avec pastel or Posca. J'ai repassé sur les lettres avec marqueurs or.

Pour Patm une amie du Canada.

Stamped with love : J'ai pris un fond clair et j'ai surligné les contours en posca or. J'ai pris un timbre sur lequel j'ai collé la tête d'un personnage. J'ai ajouté un chapeau et des jambes. Avec stylo embossing noir et poudre a embosser clear j'ai dessiné la flamme du timbre (pas terrible d'ailleurs). J'ai fait des arabesques stylo gel or et écrit en embossing cuivre Stamped with love.

Pour Mieke la reine hollandaise de l'ATC !

D'autres suivront je pense ...

J'ai commandé hier des tampons pour faire moi même mes timbres. J'en ai pris un en forme de cercle et un  pour faire la flamme comme à la Poste. J'ai pris aussi des ciseaux qui permettent d'imiter la dentelure du timbre. J'attends tout ça avec impatience ...

Le 10 08 06 :

Hier comme il faisait pas beau, que je travaillais pas et que j'avais pas ma fille ... j'ai fait des ATC pendant 5 h et oui quand on aime ... J'ai donc fait 12 nouvelles cartes que vous pouvez voir dans l'album ATC à gauche sur le menu.

Je vous mets ici les 3 qui vont partir ce jour en Australie chez Carolyne :

Australia_Carolyne_shy_girl_090806women_are_puzzle_090806_Australia_Carolynewomen_thinking_090806_Australia_Carolyne

Je viens  d'apprendre qu'il faut numéroter ses ATC ... donc à partir d'aujourd'hui je note au dos le n° de chacune dans l'ordre de fabrication.

Voici 3 petites ATC de Angie (Angleterre) qu'elle m'a gentiment envoyé alors que j'avais rien demandé donc double surprise !!!

angie_3_cards

La carte brodée par Larry en provenance des USA ... quel boulot accompagnée de 3 ATC sur le thème de la musique.

larry_card

La carte du Canada de Roberta, une superbe femme en 3D bon là sur la photo ça ressort pas du tout mais la carte est vraiment superbe.

roberta

Le 17 08 06 envoi à Claudine (Belgique) de la carte n° 42 Dream et à Anne (France) la carte n° 41 Bêtises.

Préparation de la carte "Job" à faire en 3 exemplaires. Le but est de faire une ATC sur le thème de son boulot ou de celui qu'on aurait aimé exercer. Je fais ça ce soir et vous met la photo ...

swap_job_secretaire voilà mais chuuuuttt faut pas le dire

Je me suis inscrite pour un swap "fée" donc j'ai du boulot ...

J'ai reçu la superbe carte de Anne, un oiseau Lyre ... il faut que je perce son secret pour les fonds car j'adore .. ce sont des encres à l'alcool avec de l'utee .. des mots pour moi qui ne me parlent pas du tout. Faut que je vois ce que sont ces produits ... à suivre ... prochainement je pense mettre en place un album ATC reçues.

Anne_aout_06___oiseau_lyre

J'ai reçu l'ATC de Claudine aujourd'hui sur le thème Doodle .. je mets la photo dès que j'ai 5 mn ... (voir album cartes reçues et oui ça y est il est en place ...)

J'ai fini mes 2 swap Pirates et Fée. Faire 4 fois la même chose grrrrrr !!!

86___pirates_457___fee_4

Bon j'avais rien compris ...3 ça suffisait le quatrième était pour moi lol

J'ai reçu 3 nouvelles cartes de Anne, splendides ... (voir album cartes reçues à gauche);

31 08 06 : j'ai envoyé à Roberta, Trish et Angie 3 ATC chacune.

Je doit faire 3 nouvelles ATC sur le thème de la Marine ...

Bon j'ai testé hier un nouveau produit pour faire les fonds génial. Ca s'appelle du Pearl Ex. En fait se sont des pigments.

Voici la photo de mes essais ...

test_1test_2

En vrai ça rend vraiment super bien. Un côté métallique que j'adore .. beaucoup plus lumineux que sur la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Félicitations pour toutes les ATCs. je suis toujours à la recherche de personnes pour un échange, souhaiteriez vous y donner suite, amicalement, marguerite29
L
bonjour a tous et toute j'adore les cartes a t c et je voudrais me lensser la dedans ça me plaid trop .j'ai decouvert ces cartes avec le scrapbooking que je pratique alors qui peu me renseigner pour demarer qu'e genre de papier ou carton doit ton utiliser et est -ce que le format et a 6,4cm 8,9cm ou bien il en existe des plus grande s'il vous donner moi des renseignements merçi beaucoup.
M
L'ensemble du blog est Géant <br /> <br /> merci pour ce plaisir <br /> MD
L
Je suis soufflée !<br /> Tant par ta créativité que par ta productivité... Quel travail ! C'est magnifique !
A
toujours aussi magnifique ce que tu fais... tes dernières sont fantastiques !! je craque sur le lutin !!!
Publicité