Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2006

Crop, Swap etc

Une crop est une sorte de défi en ligne. Le but est de créer "une oeuvre" à partir d'une technique imposée (un sketche, un gabarit, des couleurs, un thème etc etc) dans un temps imparti.

Ma première Crop est la suivante : faire sous 48 h une déco avec un gabarit ici celui d'une fleur.

Voici mon "oeuvre" : crop_fleur

Mon premier swap .. décidément que de nouveautés ces derniers temps ...

Il faut faire avant le 30 aout 3 tags à base de doodling. A c'est quoi ça encore le doodling, y'en a marre de ces termes américains. Bon doodle veut dire en anglais gribouiller. Donc le doodling c'est utiliser tampon ou stylo, feutre pour faire des gribouillages sur un tag. Bon plutôt dans le style arabesques mais tout est autorisé .. petites fleurs, étoiles, des traits, des ronds, des carrés bref du gribouillis dans le sens large du terme.

Le plus dur en fait c'était de faire 3 tags identiques. Grâce au calque je m'en suis sortie à peu près ...

Bon je mets les photos ... espérons que celles qui participent viendront pas ici LOL

Donc 1 tag détaillé et les 3 tags sensés être identiques ... ils se ressemblent mais sont pas hyper jumeaux mais dur dur de faire vraiment 3 fois la même chose même avec le calque !!

swap_doodling1swap_doodling3

Actuellement je me tâte pour en faire un autre dont le thème est noir et blanc. N'importe qu'elle technique le tout c'est qu'il n'y est que du noir et du blanc.

J'ai donc fait un premier essai mais j'avoue que cela me saoûle de devoir le refaire encore 3 fois car cette fois-ci je dois en envoyer 4 !! Mais bon dans un autre sens c'est sympa aussi de me dire que je vais recevoir 4 oeuvres surprises en retour !!

A suivre ...

Bon je retourne à mes délires.

Me revoilà qq jours plus tard. Bon ben j'avais décidé de m'inscrire pour le swap noir et blanc et ... devinez quoi qu'est ce qui m'arrive ... il est fini .. les inscriptions sont closes ouin ouin.

Je vous présente donc ici ce que j'avais prévu d'envoyer .. heureusement j'en avait fait qu'un car là j'aurais eu les nerfs !!!

postcard

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes atc sont vraiment ..... ouaaaaaaaa !!!<br /> ils sont tres beau, j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> bravo
D
c'est très très sympa comme style, j'aime beaucoup ta fleur... elle est superbe...
Publicité