Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2009

Mailarts

Voici le "M" pour Martichat envoyé dans le cadre de l'appel "initiale".
Sur une base cartonnée, gesso puis encres diverses, bougie, empreinte dans la bougie, pearl ex et brou de noix .. le côté cuivré ne ressort pas trop sur la photo .. j'attends de voir la photo de Martichat elle sera peut être de meilleure qualité.

M_de_Martichatd_tail_M

Pour Martichat également à qui je devais un mailart ... elle voulait qq chose autour du timbre de Chaumont.

martichat_chaumont

J'en profite pour remercier Mariane pour son joli mailart tissus et laine arrivé depuis un bon bout de temps et que je croyais avoir déjà mis sur mon blog ... oups oups

mariane

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très beau tout ça ^^ !!!
V
Very très beau ;-)))))
Publicité