Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2009

Mise à jour ...

Je suis très en retard sur la mise à jour du blog. Voici donc dans le désordre les dernières créas, réception mailart ou envoi

Tout d'abord pour ma cop du net Bermick qui a eu ?? ans (chut on s'en fou) .. une petite carte et un petit monstre pour lui souhaiter un bon annif

Annif_Bermick

Pour le défi mailart septembre du fofo d'Incartades, il fallait réaliser une initiale et l'envoyer bien sur .. J'ai donc reçu d'Anmaco ce superbe K comme Ksiop ... je l'adore merci !!

K_Anmaco_d_fi_sept

J'ai fait  un M à Martichat mais il n'est pas encore parti donc la photo attendra un peu ...

Tag réalisé pour un défi week end sur Incartades d'après une vidéo ... j'avais pas tout ce qu'il fallait sous la main donc j'ai dû faire avec les moyens du bord ...

_tiquette

Voilà j'espère n'avoir rien oublié ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli tag. des bisous. Pascale
Y
je vien de decouvrir ton log grace a ton petit com (trop sympas ^^)<br /> j'aime beaucoup se que tu fait tes crea on un petit coté décaler que j'adore ^^<br /> a tres bientot é bonne continuation. yan.
A
J'aime aussi ton tag bravo <br /> Super aussi ton petit monstre<br /> pour Bermick trop drôle !!!<br /> bisous<br /> anmaco
M
que du beau ..que du joli!!!!bisous
V
Trop craquant le tit monstre... il est au dessus de mon écran ;-)))<br /> Sympa le K d'Anmaco et ton tag super aussi (moi, j'ai pas eu trop de temps, mais c'est une patouille qui me plait bien!!)<br /> Biz
Publicité