Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2009

Merci Anmaco et Bermick

j'ai lancé un nouvel appel .. mailart laine et tissus

Le premier reçu a été celui de Bermick. J'adore la robe en tissu trop fun ! Elle fait de superbes peintures (entre autre) allez voir son site

bermick_laine_et_tissus

Puis celui d'Anmaco avec de la laine à gros pompons que j'adore ... Sur son site elle a toujours de belles photos, des recettes et de jolies choses

anmaco_laine

Merci à vous 2 !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais tu es trop mignonne toi<br /> une vrai gentille !!!<br /> bisous et bravo aussi à Véro<br /> <br /> à bientôt<br /> anmaco
P
Ces mailarts sont superbes. Je vais voir ce que je peux te faiiiire !!! des bisous. Pascale
P
Trop trop jolis ces mails art. Bravo les nanas !!! Bisous Ksiop
V
Quand je l'ai posté, je trouvé la partie verte au-dessus du personnage un peu "vide" alors, merci au postier d'avoir mis son tampon justement là.... mdr!!!!<br /> Sympa aussi la laine d'Anmaco (elle doit pas être facile à tricoter celle-là!!).<br /> A bientôôôôôôt
Publicité