Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 février 2009

Echange de carnets

Sur le forum d'Incartades, il fallait envoyer un petit carnet sous forme de mailart.

Voici celui que j'ai envoyé à Théalie et qui est bien arrivé :

Le recto - le verso et une fois prêt à poster ...

couverture_dessuscouverture_dospr_s___expedier

Les pages intérieures :

page_1234567

Et une petite ATC .. une ksiopette fruitée ;)

atc_cadeau

Voici celui reçu de Fanfan : merci je l'adooore

devantarri_reint_rieur3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup les pages avec les visages ! :-)
R
vraiment superbes aussi bien celui que tu as fait que celui reçu
M
trop, trop beau tout ça!!!!!
A
Super ton petit carnet, chaque pages décorées, tu as fait fort !!
T
Merci beaucoup pour ton MA/carnet, il est génial et déjà dans mon sac, prêt .<br /> Merci beaucoup pour ce MA/carnet, il est extra !:! et déjà dans mon sac, prêt à me suivre partout, avec sa k'siopette intégrée, trop mimi, toutb est très tendre, ce fut un grand plaisir que de le recevoir.
Publicité