Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 février 2009

re détournement ...

Faites hier soir .. je vais manquer de sacs .. au secours ... je crois que je vais en porter une autour de cou pour voir les réactions de mes collègues .. bon, avec moi ils sont un peu blazés, mais quand meme je vais tenter l'expérience ;))

ksiopette_bijoux6ksiopette_bijoux7

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh oui, je trouve que tes jolies créas seraient très chouettes en sautoir, à la bonne taille !! Bisous. Pascale
M
tu peux aussi en faire pour porter ton walkman.....ah,ah,ah............puis si tu en as trop tu peux en offrir aux copines ...j'aime beaucoup celui de gauche ....bises
K
mdr !!tu sais que j'en serais capable ...le ridicule ne tue pas à ce qu'on dit ...
V
Et un à chaque oreille, comme les cerises en été... ça peut le faire aussi!!<br /> Bon ok... je sors!!!<br /> C'est vraiment très chouette...
Publicité