Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 février 2009

Détournement de Ksiopettes ...

Dimanche j'ai opéré un détournement de Ksiopettes !! Les voilà transformées en bijoux de sac.
Je vous ai mis un stylo pour l'échelle 7 x 9 cm environ.

Pour répondre aux curieuses : oui c'est bien un transfert sur tissus avec un peu de couture et de "bourre à coussin".
De la laine colorée pour les accrocher et voilà ...

ksiopette_bijoux_4ksiopette_bijoux_5ksiopette_bijoux_3

Voilà .. à vos commentaires comme d'hab ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop jolies ces ksiopettes!! bravo!
A
oh c'est superbe j'adore <br /> je vais essayer les transfert avec tes images<br /> durant cette semaine et encore merci.<br /> c'est vraiment tout mimi!!!
L
Un seul mot : SUPERBES !!!
M
Waouhhh.... j'adore c'est superbe!!!!!!!
M
c'est vraiment superbe ..je me pose les mêmes que questions que Véro ...tu pourrais faire aussi des pochettes pour les portables ..non?génial ...continue ..gros bisous<br /> <br /> je suis en train de faire des transferts de tissus pour faire des ATC... affaire à suivre...
Publicité