Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 février 2008

Changement de loisirs ...

Alors là ça faisait hyper longtemps que je n'avais pas approché mes chères petites toupies swaro et puis mercredi midi j'avais mis une grosse bague et je mangeais à la crêperie avec une amie. Voilà qu'elle me dit que ma bague est super belle et qu'elle aimerait bien la même. Ni une ni deux ... de retour à la maison j'ai ressorti toutes mes petites chéries et je lui ai fait la bague. Cela faisait bien 2 ans que je n'avais pas approché mes perles !!

Voici donc la belle en question ...

bague

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi aussi, je suis dans les bagues!!! mais celle comme toi je ne sais pas faire ah oui........... tu es taguée sur mon blog....
P
Superbe cette bague, cela fait bien longtemps que je n'ai pas touché moi aussi à ces p'tites perles! C'est pourtant super de voir une p'tite bague prendre forme au fur et à mesure... Bravo à toi... Bises
Publicité