Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 février 2008

Table de nuit finie

Voilà ... la table de nuit est finie. L'autre je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo, les futurs propriétaires sont passés à l'improviste et je leur ai donné le meuble sans avoir pris le temps de le photographier !!
Il est dans les mêmes couleurs mais inversé c'est à dire que sur l'autre table de nuit,  le papier népalais vert est sur les cotés et le tiroir et le papier avec les herbes est sur le devant. Le modèle n'est pas le même non plus.
J'irai le prendre en photo dans le gîte un de ces quatre ...

table_de_nuittable_de_nuit2table_de_nuit3table_de_nuit4

Voilà .. il me reste encore 2 tables de nuit à faire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
argh, ma main a ripé, c'est http://feliefolies.over-blog.com<br /> a bientôt
O
il est super sympa ce chevet, les couleurs sont soft.<br /> Le carton c'est comme le vélo, ca ne s'oublie pas !<br /> Au fait mon blog a déménagé, c'est maintenant http://heliefolies.over-blog.com<br /> <br /> A bientôt !
B
ohhhh ! ahhhh !<br /> vraiment bien-bien !<br /> je rêve d'en faire un, mais ça reste encore un rêve !!!
1
Bonsoir,<br /> Je trouve vos créations très intéressantes<br /> Je vous invite à consulter mon blog...<br /> 100%carton<br /> A très bientôt<br /> JMP - 100%carton
V
bravo pour ton blog et chapeau bas pour tes oeuvres! je decouvre grace au forum<br /> à bientot,<br /> veronique
Publicité