Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2007

Challenge transparent

Sur le forum du mixed media est organisé un petit challenge en novembre. Faire une réa tout en transparence.

Voici donc ma participation. Le fond est un transparent sur lequel j'ai appliqué des tampons à l'acrylique blanche. J'ai ensuite mis un calque sur lequel j'ai collé une boite en plastique à l'intérieur de laquelle j'ai collé une image de 2 enfants se "bisoutant" lol

J'ai ajouté une petite fleur en papier blanc et une épingle à linge qui maintient le tout.

challenge_transparence

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cet esprit vintage : j'adore aussi !!!
P
Ta réa est trsè jolie. j'aime beaucoup. Bisous. Pascale
C
C'est vraiment trés jolis. Je l'adore.<br /> <br /> Cereluna
Publicité