Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2007

Mail art

Tout d'abord voici l'appel sur le thème de la neige lancé par Tembo. Sur un carton j'ai découpé une case que j'ai habillée avec du papier pour faire un effet fenêtre (passé au brou de noix). Derrière cette fenêtre se cache une petite fille "vintage" bien sur. J'ai mis de l'acrylique blanche sur tout le carton et avant qu'elle ne sèche j'ai gravé avec le bout d'un pinceau le texte "derrière la fenêtre je regarde la neige". J'ai ensuite mis la peinture en relief en tapotant la peinture avant qu'elle ne sèche puis mis une sorte de pâte (je sais plus le nom ...) scintillante qui a l'aspect de la neige sur le bas du carton.

tembo_neige_recuTembo_d_tail_neige

Pour Framboiz tout ce qui vole Bidouillage de peinture rouge, tampon distress et collage d'un aigle. Ajout de déco autour de l'aigle

Framboiz_aigle_royal_nov07

Pour Poupetteval la couleur turquoise  Fond à l'acrylique turquoise, feuille en papier journal teinte en turquoise et fixé par une attache fleur bleu turquoise. Timbre de Mayotte bleu turquoise, écriture au tampon puis surlignage en bleu et blanc avec les sakura soufflé

poupetteval_turquoise_nov07

Cici14 avait lancé 3 thèmes différents : Poule, Bouddah et rose ... j'ai donc choisi de combiner les 3 sur un mail art ce qui a donné une poule bouddhiste et sa rose Image collé, tampon poule, collage rose et ajout aux marqueurs gels de petits détails.cici14_poule_et_bouddha_nov07

Pour Arca toujours le thème de l'Inde : Collage image éléphant, repassé au stylo sakura pour effet de brillance, timbres déjà tamponné, brou de noix, acrylique pour le fond.

Arca_nov07

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité