Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2009

Gros délire "Monsters"

Sur le fofo d'Incartades, Gavroche nous a proposé de faire des Monsters. Je me suis éclatée à faire ça toute ma journée d'hier .. voici donc mes 3 nouveaux bébés

monster_1monster_3monster_2

Relativement long à faire quand même ... 3 à 4 h en moyenne par bestiole .. n'aie pas peur Pascale je te jure ils mordent pas !! mais ne pas les nourrir après minuit :))

Au secours !!! ils attaquent mon imprimante !!

3_monstres

Publicité
Publicité
Commentaires
B
y me font trop peur ces doudous
C
J'adore !!! je les trouve complètement déjantés comme j'aime ! bravo ! cath
G
superbe tes monstres, je t'addents pour l'échange!!<br /> mdr!! bizzz!
P
Mais qu'est-ce-qu'ils ont dans la bouche ?!! ils font des convulsions ?!! des bisous. Pascale
M
HoOoOooo, ils sont trop wahouuuu tes monsters...
Publicité