Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2009

Zozio de Mars

Le thème de Mars sur Incartades est les Zoziox. Voici donc le zozio qui s'est envolé pour aller chez Katédine.

Feutrine, tissus, laine et rubans ... même pas besoin de le nourrir !

katedine_zozio_mars

En voici 2 autres que j'avais fait car j'aimais bien ces zozios. Peut être de futurs mailart aussi ?? ou un mobile pour une naissance ?? A suivre ;))

zozio_bleunoir

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je l'adore ce zozio !!!! que j'ai libéré ... (j'ai bien rangé la cage )<br /> je l'ai suspendu dans mon ficus !!!<br /> ça n'a pas l'air de lui déplaire !!!<br /> (mais avant .. je l'ai balladé dans mon sac pour le montrer à mes copines !!!!
L
superbe ksiop!!!!!!!!!!!!!
C
Super ,jolis tes Zozios.<br /> Merci de ta participation au concour<br /> Résulta du jeu ici<br /> http://www.cartonsens.com/rubrique,la-gagnante-du-jeu,308837.html<br /> A bientôt
A
bravo pour tes zozios de printemps<br /> bisous
M
pour avoir de la chance ..elle a de la chance Katédine ..;ils sont géniaux!!!bises
Publicité