Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 février 2009

Dans ma maison cette semaine il y a ...

Un bijou.

Voici donc ma petite maison ... je me suis lancée dans la technique de la bougie ... j'en ai mis partout, tout est gras au dos de la réa .. bref je maîtrise pas encore à fond cette technique ! Un transfert de Grace Kelly et en guise de bijoux, des boucles d'oreille faites en papier et sur la coiffe une composition en swarovski.

bijoux

La photo est un peu sombre mais ce matin c'est brouillard dehors ! Si le soleil pointe son nez cet aprèm j'en ferai une plus nette.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
I love it! très jolie!
T
Très jolie maison, bravo ! merci de ta participation.
C
Jolie maison !!!
L
superbe créa ksiop!! grace kelly est top!! et ta cire impec!!! gros bisouxxx
P
Toujours aussi sypas ces challenges de maison. J'adoore.
Publicité