Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2008

Nouvel appel

J'ai lancé un nouvel appel sur le forum ... j'ai demandé une sorte de trombinoscope sous format 15x15 où doit apparaitre le pseudo si possible une photo et les goûts de chacun. Voici les 3 reçus ... j'adore

Merci à Anmaco, Véroniq et les mains dans la colle (LMDLC) qui n'a pas respecté les dimensions mais je lui pardonne ;)))

trombinoscope_anmacotrombino_veroniqtrombino_lmdlc

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te remercie d'être venue sur mon et de m'avoir laissé de gentils commentaires,ça fait plaisir,a mon tour de te rendre une petite visite et je découvre pleins de très belles choses,bien faites avec de belles couleur et des sujets très variés.J'ai bien ri à la page 2 je crois quand j'ai vu la page : " Le cochon qui travaille son lard " je crois que je devrai faire comme lui !!! AH AH AH !!!!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Nicka28
A
super et merci pour tout ksiop !!!<br /> sympa ton blog<br /> bises<br /> anmaco
Publicité