Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2009

Spécial fête

Voici une nouvelle réa faite par mes petites mimines hier après midi. Il est composé de 77 bicones  de couleur  jet ab2x en crystal de Swarovski de 11 bohème crystal ab et de 76 bohème jet black et quelques centaines de rocailles noires mat.
Il m'a fallu pas moins de 5 heures pour réaliser ce bracelet.

Un petit rayon de soleil et des milliers d'éclats apparaissent comme par enchantement.
La longueur est de 20 cm.
Que j'aime ces perless !!! un second tout en argent et crystal est un préparation également .. une photo bientôt ???

soir_de_fetesoir_de_fete4
soir_de_fete3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est magnifique ce bracelet, c'est vrai qu'avec ces perles ça brille !
C
wouaou quelle élégance !!! il est magnifique !!! cath
O
Ouh la la <br /> QUEL BOULOT...............BRAVISSOMO
V
Qu'il est beau ce bleu... wow!!<br /> Bon, moi je connais que les perles de rocaille (lol!!!), mais je pense qu'effectivement, ça doit être un sacré boulot!!!<br /> Allez zou... je file ;-)<br /> merci pour ton passage "chez moi"<br /> A bientôt coupinette!!!!
M
magnifique ...très belle pièce ..et quel boulot!!!<br /> <br /> bisous
Publicité