Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2009

Etagère en carton

Cela faisait longtemps .. très longtemps que je n'avais pas touché au carton .. et puis voilà .. ma fille a voulu une étagère ... un bon de 2 ans en arrière !! comme quoi on n'oublie pas le carton .. c'est comme le vélo hi hi hi

Voici donc une étagère toute violette .. reste plus qu'à l'accrocher au mur !

etag_re_violette3

etag_re_violette2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Peggy, <br /> <br /> tu peux allez sur ce site : http://www.avecpassion.fr/vente-papier-lokta.htm Il y a des papiers népalais !!!<br /> <br /> Et pleins d'autres papiers même, je suis folle de ce site. Les filles qui tiennent la boutique font aussi des trucs super !<br /> <br /> bizz Vita
P
je viens de découvrir ton blog par le biais d'une recherche pour l'achat de papier népalais dont j'ai besoin pour mes meubles. Un grand bravo, que d'imagination, c'est très beau. A très bientôt Peggy
D
wouah génial !!!
M
juste une petite question: comment fait-on pour te contacter par mail?
C
Trés sympathique,bravo
Publicité