Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 août 2009

Merci Pascale

Regardez comme il est trop beau mon chien en mailart ! Un grand merci à Pascale pour cette superbe surprise .. désolée de la qualité de l'image mais je l'ai scanné car pas d'appareil photo sous la main. Un transfert sur toile aida, des tampons dans les tons choco une petite ficelle pour l'accrocher le tout sur du carton. Tout ce que j'aime !!!

Y a plus qu'à lui trouver une jolie place dans la maison ...

pascale_cookie

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pour toi !<br /> Blogs coup de coeurrrrrs <br /> envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu fais partie de ma liste !<br /> <br /> a bientôt<br /> ophelieB
M
juste un petit mot pour te demander comment te joindre? email?
F
bel ma...et beau chien! Bravo Pascale
Q
super beau ce MA !!! Vous êtes vraiment trop forte les filles avec toutes vos techniques !!!!
A
C'est super je viens de faire mon premier transfert<br /> avec ce que tu avais eu le gentillesse de m'envoyer<br /> et justement pour Pascale j'espère qu'elle l'aimera<br /> <br /> super pour la reproduction de ton chien, elle est trop forte<br /> <br /> bises
Publicité