Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2009

Mailart .. ROUGE

Il va faire tout rouge .. ta G...E ??? vous connaissez non ?? rolala vous avez pas vu le super film RRRRrrrrrr ? bon je peux plus rien pour vous alors sniff sniff

Voici donc le mailart en question pour Citron Bleu .. et à sa demande du ROUGE et que du ROUGE lol

citron_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout simplement superbe!!!<br /> bonne continuation<br /> Netty
A
Il est vraiment tout tout rouge ton Mail art<br /> super tout ces collage ,bisous
A
Pure poésie !
V
Ben non... moi je l'ai pas vu Rrrrrrrrrrrrrrrr!!! Mais bon, je le trouve vraiment super super super ton m-a...<br /> Gros bisous.<br /> Véro (toujours à la montagne!!!)
Publicité