Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2009

Un nouveau petit pendentif

Un petit pendentif que je ne quitte plus .. sauf pour dormir quand même !!

pendentif_3

Une petite composition sur un socle de 4 cm de diamètre ... pour le fond un rond découpé dans un vieux livre (un vieux San Antonio ;)) tampon écriture à la stazon noire par dessus, puis un peu de distress de ci de là pour le côté vintage. Fabrication d'un petit personnage dans des chutes de papier, une couronne, des papillons, une petite poche sur la robe, des papillons et le tour est joué. J'ai recouvert le tout d'un vernis colle. J'ai droit de dire que je l'adore ??? et bein tant pis .. je le dis quand même na !

Je vous ferai voir les autres prochainement .. surtout une japonaise avec empreinte dans la bougie et pearl ex .. je l'adore aussi lol

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de voir celui de Pascale et je me suis empressée de venir voir chez toi. C'est absolument génial. Bravo et bisous.
P
je l'adooooore aussi !! je comprends qu'on veuille te l'acheter. Pourquoi tu dis non ?!! Moi, je cherche partout des socles pendentif comme ça et je n'en trouve pas. Tu les as trouvé où si ce n'est pas indiscret ?<br /> Bisouuuus. Pascale
A
il est super j'adore!!!
O
Whaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> MAGNIFIQUE.
M
tu le prètes??? ...moi aussi je l'adore!!!!lol!<br /> <br /> bisous
Publicité