Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2009

Les dernières créas

Un peu de tout en vrac .. tout d'abord la réponse pour une invitation le 12 juillet pour les 50 ans des voisins ... je suis un peu en retard il fallait initialement répondre en avril oups oups .. c'est bien moi ça !!

oui

C'est sensé représenter mon mari, ma fille et moi ...

Après avoir investi .. et oui une fois de plus ... dans des memory glass, de l'utee or et de l'utee argent .. voici mes petits créas.

La première est une broche, la seconde en attente de finition, le 3ème un futur pendentif et les 3 autres attendent leur passage à l'utee. Le seul Hic c'est que pour l'utee or je n'ai pas d'attache mais bon je pense mettre une attache en argent . Je sais pas si cela choquera vraiment .. A tester ...

1234

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de jolies réalisations! toujours en grande production à ce que je vois, biz, cici
K
trop mimi tout ça !!! bravo !!!
O
Très Joli... va falloir que je me prenne par la main en en fasse quelques uns......
M
très très craquantes tes petites broches ...dis moi tu n'as pas un collier doré que tu n'aimes pas trop à "désosser" pour récupérer les anneaux ???!!!!<br /> <br /> bisous
V
Super... com d'hab!!!<br /> Vraiment très très sympa tes petites images toutes bien découpées lol!!!!<br /> Evidemment, il me tarde de voir le pendentif avec "les collants rayés" une fois terminé!!!<br /> Bye bye.<br /> Véro
Publicité