Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2009

Canvas .. le 1er

Suite au tuto de Mimih sur Incartades, je me suis lancée ..

Voici donc mon premier canvas à la bougie car j'avais pas de beewax sous la main.

Collage de papier, transfert d'une image au centre, colorisation avec aquarelle, tampon et bougie

Savez vous s'il faut mettre qq chose dessus pour le protéger ?

canvas

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trèèèèèèèèès jolie cette première toile... suis aussi entrain !!!! des bisous. Pascale
B
Oui pour une premiere c'est réussi !! et peut être un coup de laque à chebeux ???? Ca ne peut pas le faire ?<br /> <br /> Bisous
M
BRAVO ELLE EST TRES BELLE <br /> md
Q
Superbe ! Bravo pour une 1ere c'est réussi !!!! Bizz
M
superbe ......lilibulle a dit que l'on pouvait mettre du vernis colle ...va voir sur mon blog sa vidéo ...bisous
Publicité