Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2009

Les zozios

Tout d'abord pour Bermick qui avait craqué sur ma palette de zozios, j'ai créé un petit nid fait avec des chutes de laine dans lequel j'ai mis  un zozio en carton que j'ai cousu sur un "sous bock" et posté tel quel .. et bien, merci la Poste, il est bien arrivé à destination .. et il y a quelques km entre nous deux !!

bermick

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooooooo !!!!!!!!!!!!! super joli, c'est adorable comme tout<br /> ben dis donc t'as pas peur d'envoyer comme ça, moi j'ai renoncé trop peur<br /> encore bravo pour ces jolis zozios
H
Je le trouve magnifique et quel beau cadeau ! Bisous
P
elle a raison Véro, tu es la reine des zozios !
P
Wahouuu !! mais que c'est beau !! Ksiop, est-ce-que si je suis sage, je pourrais avoir un zozio aussi !!!!! Gros bisous. Pascale
V
Vraiment trèèèèèèèèèès peu de kms en effet lol!!!<br /> Arrivé tel quel, super beau, et j'en prend soin ;-)))<br /> Encore merci beaucoup beaucoup ;-)<br /> Re-bye!!!
Publicité