Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2009

Perles ... merci Anne

Rolalala .. que j'ai aimé ce tuto ... merci Anne !! Voici les "jolis colliers" réalisés grâce aux explications de Anne. Je ne peux plus m'arrêter de faire des perles !! Bon perso je les monte en colliers mais on peut en faire des grigris, des bijoux de sac etc etc.  Merci Anne merci merci et encore merci .... quoi vous connaissez pas Anne ? Anne bulles dorées .. alors là c'est une artiste incontournable si on aime le mixed media .. son site c'est d'ailleurs faut que je l'ajoute dans mes fav !!

collier2collier_violetcollier3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce collier est génial !!! cath
P
Elles sont superbes tes perles, j'ai fait mes premières ce matin, j'adore aussi... Tu maîtrise parfaitement la technique, tes colliers sont superbes !
T
Je suis scotchée !!!! C'est superbe !!! je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre, il faut absolument que j'essaye !!! bises
P
Tes colliers et tes perles sont sublimes. j'adore, j'adooooooore...!! des bisous. pascale
P
pas encore eu le temps d'essayer, mais tes colliers sont de vraies merveilles, j'adore !
Publicité