Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2009

Pliage

De jolies boites en pliage de papier hyper simple à réaliser ... du pliage, 2 coups de ciseaux, la mise en forme de la boite et hop c'est terminé .. franchement pour ranger des scrapbidules, des bouts de laine, des perles etc c'est l'idéal !!

Montre en main il faut 5 minutes pour faire une boite. Le couvercle c'est idem il faut juste prendre un carré plus petit. Bon c'est pas du gros solide non plus ... ça reste du papier hein !!

boites

Si vous voulez l'explication dites moi j'essaierai de vous faire ça mais moi et mes explications .. hum hum

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je veux bien les explications; je les ferai en papier peint (j'ai plein de chutes) et ca sera peut-être plus solide !
A
trop belles !!!!!<br /> bravo pour tes jolis boites, bises
M
elles sont supers,<br /> tu as raison quand tu dis 5 mm<br /> pour des petits oeufs de Pâques elles sont supers*<br /> MD
Publicité