Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2009

Eclosion de printemps

Sur le fofo d'Incartades en l'honneur du printemps il y a tout un tas de défis en tout genre. Voici celui de Bev .. : Sur une palette de peintre, évoquer une éclosion (ça peut être éclosion animale ou végétale ou autre ... ) support au choix, mais rigide et je vous demanderai d'inclure au moins un élément naturel.

eclosion1

Sur du carton ondulé j'ai donc fait la palette, gesso + encre distress pour le fond, le nid est fait avec des chutes de laine, les oeufs sont de vrais oeufs de caille. Les zozios sont en carton et journal pour les ailes. Gesso et encre distress pour leur donner un peu de couleur. Et voilou .. vous aimez ? J'espère que j'aurai pas à le poster car là je réponds plus des oeufs !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est adorable !
P
Superbe comme toujours !
~
I can feel it, Spring is in the air :)<br /> Beautiful birdies!
A
je suis surleculter tellement c'est beau .et oui tu es tres tres mal barrée tu vas devoir l'envoyer :-)))
V
C'est carrément superbe!!! wow!!! j'adoooooooore!!<br /> Et ben ma zoziote, t'es mal barrée car voui, je crois bien que tu devras le poster lol!!!!
Publicité