Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2009

Encore une barette ...

et oui que voulez vous .. quand on aime ...Donc celle-ci est faite dans un sac plastique de pharmacie. Ils sont beaux les sacs de ma pharmacie hein ...

barette_zozio_4

Bon sinon j'ai pas fait que ça mercredi .. mais il faudra attendre car j'ai fait 3 mailarts mais ils n'ont été postés que ce midi .. on va quand meme attendre qu'ils arrivent avant de les afficher .. Citron bleu pour son appel grand peintre, Mimih pour son appel Enfant avec des ailes de papillon et Anmaco pour son appel sur l'Inde.

Bisoux

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wahouuu, elle est superbe ta barette. J'adoooooooooore !! des bisous. Pascale
M
WOUAHHHHHHH? SUPER CHOUETTE <br /> md
K
hé hé ... vilaine va !
M
super encore ta barette ...<br /> là tu es vache ksiop ...je veux voir tout de suite mon Ma!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
Publicité