Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2009

Faire un YOYO

Comme j'ai "plein de messages" (y en a au moins 2 ! lol) suite à la parution de mes yoyos voici pour les curieuses comment faire ... rassurez vous c'est hyper simple !

Vous découpez un rond dans le tissu de votre choix. Vous prenez un fil et une aiguille, vous cousez tout autour du bord extérieur de votre rond (un point dessus, un point dessous etc) en laissant au départ un bout de fil dépasser, quand vous avez rejoint le point de départ, vous nouer ensemble les deux fils (celui du départ et celui d'arrivée) en serrant ce qui resserre le tissus et le yoyo apparaît.

Après vous le décorez avec des perles, des boutons bref tout ce que vous voulez ! vous faites des gros ronds des plus petits, vous les assemblez .. bref vous en faites ce que vous voulez.

Allez rien que pour vous .. une barette YOYO faite hier matin ... au passage admirez mes mèches lol

barette

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et bien comme promis je viens sur ton blog également , je vois que tu aime les couleurs comme moi , même si on réalise pas les même choses , je te dit bravo , continue a émerveillé nos yeux , sa leurs fait plaisir . quant a ton yoyo moi j'y arriverai pas , j'ai pas assez de cheveux ( sourires) allez bisous Ksiop
C
woauou c'est superbe !! bravo ! cath
L
dès que mes doigts de blondasse seront au garde à vous!! je tente l'expérience!!
L
Bon j'suis pourtant pas blonde, mais moi quand je le fais, mon yoyo il est tout "gonflé"... les tiens sont plats.. et si je repasse ça fait tout plein de plis c'est normal docteur ou je suis vraiment trop idiote ???
B
sympathiques ces yoyos ! en tout cas bien trop dur pour moi :-)<br /> un seul regret, on voit mal tes mèches lol !
Publicité