Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 février 2009

Pour l'anniversaire de Mimih

Pour l'anniversaire de Mimih j'ai voulu "marquer le coup" car tout au long de l'année elle m'a envoyé des mailarts sensationnels.

Je lui ai donc réalisé un mini album sous forme de tags afin de noter les anniversaires de ses copines.

devantjanvierfevriermarsavrilmaijuinjuilletaoutseptembreoctobrenovembredecembrepage_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce carnet mail art est magnifique !
M
il est vraiment superbe et tu m'as vraiment gaté...je peux te piquer les photos pour mettre sur mon blog elles sont beaucoup mieux que les miennes!!!<br /> <br /> bisous
A
Ça c'est du cadeau !!! Mais c'est parce qu'elle le vaut bien surement !
V
Bon!!! T'as pas des trucs moches à nous montrer là???? MDR!!!!
Publicité