Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2009

Grooooosses bagues

Pyval sur son blog donnait l'explication pour réaliser ces fleurs en feutrine. Comme j'ai trouvé l'idée amusante j'ai tout de suite essayé et j'adore .. j'en ai fait plein cet après midi.

Je les ai monté en bagues car je suis pas très broche. Elles sont donc énormes ... j'ai mis une capsule de champagne pour l'échelle !

feutrine_grisefeutrine_rose

Pour passer inaperçue c'est raté !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors dis-moi ..... t'as fait un effet boeuf quand tu as mis toutes tes bagues pour aller au bal lol !!! Elles sont super rigolotes, c sûr tu vas pas trouver la mm chose sur ta voisine !!!!!
C
oh la la j'adooooooooooooore les groooooooosses bagues !!!! Et celle là doit être bien légère !<br /> Je vais aller voir ton lien .... merci ! cath
C
Waouh!! Joli!!!Elles ont l'air toutes douces :)
P
On dirait des méduses, Hi,Hi, Hi!<br /> Elles sont super rigolotes tes bagues.<br /> Et quel boulot sur les cartes, Wahou !
P
oh gànial ! je suis "grosse bague" j'adore tout simplement !
Publicité