Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2009

Opercules ...

Voilà grâce aux explications de Framboisine (forum Incartades) mes petites réalisations faites à partir d'opercules de boîtes de conserve .. si si je vous assure ...

Nous avons donc dans l'ordre : Opercules de boîte de maïs, maquereaux au vin blanc et flageolets !

1opercule2opercule3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, ksiop ! Bravo pour tes opercules mixed-media : je te l'ai déjà dis mais je te le redis ici ... Ils sont merveilleux !!!
C
super tes opercules, surtout la première avec dessin de Nicoletta Ceccoli!!!
A
j'adore le maïs :-)
A
C'est absolument ravissant ! Moi qui suis une reine de la récup et qui garde tout absolument TOUT ! Je vais m'y essayer (je crains toutefois que le résultat soit nettement moins joli !)<br /> <br /> Merci pour ton passage à la Galféerie et à bientôt !
A
c'est très drôle ce travail sur les opercules ou couvercles bravo tu as toujours de super idées<br /> je suis fan !!!
Publicité