Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2009

Vous connaissez les skinnies ???

Voilà une nouvelle découverte ! Enfin pour moi une découverte récente ... les skinnies sont des cartes de format imposé de 7.6 cm x 12.7 cm que vous échangez .. un peu comme les atc mais le format est différent.

J'ai donc fait un échange avec Irma et Citron Bleu doit m'envoyer la sienne.

Voici celle envoyée à Irma et bien arrivée
1_irma

Gesso, feuille d'or, encre distress, voilage, magic mesh, du pistolet chauffant, une petite clé, un peu de couture et voilà ma première skinny est née !

Sinon pour la petite histoire voyez ce que je viens de trouver dans Wikipédia :

Dans l'univers de Starship Troopers, tiré du roman de science-fiction, les Skinnies - surnom traduisible par "osseux", mais remplacé par "squelettes" dans la traduction française - sont des extra-terrestres de grande taille. Ils ont des traits insectoïdes (leur visage ressemble à celui d'une araignée). D'après la série, ils respirent du méthane.

Y a t il un rapport ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très original !!! cath
Publicité