Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2009

La belle galette ...

Je suis archi nulle en cuisine et je déteste ça mais ma fille adore cuisiner.
Nous avons donc décidé de faire une galette des rois ! A part la pate achetée "toute faite" .. voici la belle galette et en plus elle est super bonne ! Je vous dis pas le nombre de fèves qu'on a mis .. obligé d'avoir une fève dans chaque part !

Avant le four

galette2

A la sortie du four

galette4

et 15 mn après la sortie du four !

galette5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très appétissante !!! cath
L
Merci, merci, merci !<br /> J'ai reçu ton mailart !!! Le facteur avait dû avoir une attaque car je ne l'ai eu qu'hier dans ma boîte à lettres, mais n'ayant ouvert celle-ci que très tard, voilà je te remercie bien tardivement !<br /> C'est superbe, ça rend beaucoup mieux en vrai qu'en photo et j'ai vraiment très envie de m'y mettre, il me manque juste un peu de temps !<br /> A très bientôt. Et merci encore !
A
hum elle avait l'air bonne car là je pense qu'il ne reste plus rien<br /> c'est pas la peine que j'arrive hein !!!!!<br /> bisous<br /> anmaco
V
Pffffffffffffff!!! T'es pas drôle.....
C
miam miam miam !!! cath
Publicité