Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2009

Nouveautés ...

Tout d'abord celui envoyé à Anmaco pour son appel Lisa Kaus et les voeux envoyés à Bermick.

anmaco_lisa_kausvoeux3

Reçu de Mimih une jolie aquarelle pour mon anniversaire (elle s'est inspirée du joli écureuil pris en photo dans mon jardin) et de la part de Piggy aussi pour mon anniv !! Merci à toutes

mimih_annivpiggy_anniv

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que c'est beau ! cath
A
encore merci pour ce Mail Art que tu m'as<br /> envoyé, il est vraiment super beau<br /> encore merci, bises<br /> anmaco
V
Ben tu le sais, j'aime beaucoup mes zozios, mais alors celui que tu as envoyé à Anmaco est..... TERRIBLE!!!!<br /> Bravo à Mimih et Piggy (toujours des collages aussi sympas!!).<br /> Biz... et bon lendemain d'anniversaire (bon ok... je suis déjà partie lol!!!)
Publicité