Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2009

Merci Cucu, chris11 et Beverly

et un joli mailart en provenance de Corse fait par Cucu pour mon annivesaire. Merci il est superbe !

cucu_anniv

Celui de Chris11 dans le cadre de l'échange Teesha Moore ... j'adore aussi

chris11_teesha

et celui de Beverly qui s'est aussi lancée dans le Teesha Moore ... superbe

beverly_tm

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi qui au départ n'aimais pas du tout, ben là je craque littéralement !!!<br /> <br /> SAUVASSES !!!!!!!!!!!!!
C
Très rigolotes !!! cath
P
Superbe...! Bisous. Pascale
V
Superbes!!<br /> Tu es gâtée...<br /> Bon anniversaire !!<br /> Big bisous.<br /> Véro
Publicité