Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2009

1000 merci coupine Bermick ...

Regardez un peu la surprise reçue hier de ma coupine Bermick pour mon anniversaire. Franchement c'est trop trop beau ...
Un carnet pour noter mes bonnes résolutions 2009 fait à base de pochette en craft, de la couture, des tampons superbes, des images de Kelly Rae Roberts que j'adore, des petits rubans .. bref tout ce que j'aime !!!!

couverture

1234567
dos

Le tout dans un joli papier de soie rose, fermé par une ficelle et une jolie perle en fimo et le tout dans une belle enveloppe

bermick_env

Encore merci merci et merci !!! je suis aux anges !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waaaaaaaa comme je suis jalouse!!!!!! trop trop beau!!
C
coucou !<br /> houaaaaaaaaa, il est magnifique ce carnet de bonnes resolutions de l'année !!!
P
Ce carnet est magnifique... et encore Bon Anniversaire !! Bisous. Pascale
P
Bon anniversaire ma belle ! de la part de toutes les copines du forum !!! bonheur, santé, amour et tout et tout !!!<br /> bisous bisous
C
wah!!!!!!!!!!!!!!!! trop méga hyper beau<br /> une vraie splendeur
Publicité