Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2009

1er Janvier 2009 ...

Voilà ce qu'on fait à la maison un 1er janvier 2009 quand il fait pas beau, froid et qu'on a pas envie de sortir ... du tissus, des fils, des paillettes, de la feutrine, des boutons un peu d'imagination et voilà ... des petites "poupées"

7456123

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ahhh ! vraiment sympa tes poupettes !<br /> dis donc quel éclectisme chez toi !<br /> c'est super chouette ! (c'est pour la rime) lol
B
elles sont magnifiques c'est vrai que c'est super agréable de rester au chaud et de fabriquer de jolies choses en feutrine<br /> bien sur j'ai une préférence pour la bleue
C
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii extra<br /> moi aussi je les adore
L
Elles sont toutes mimis ces poupées, mais je vois que l'esprit mailart (j'ai bien retenu ma leçon ?) est toujours présent, et j'avoue que je l'aime beaucoup celle-là....
M
Elles sont superbes tes poupées!!!!!!!!!!!!
Publicité