Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2008

Les pages de CJ faites pour les coupines

Les CJ sont presque tous rentrés chez eux. Je vous mets donc les pages que j'avais réalisées

Bermick : Les fées

bermick1bermick2

LMDC : thèmes les Jeux

lmdlc_page_1lmdlc_page_2

Pour Anmaco : les femmes fatales

anmaco2pour_anmaco

Pour Chris11 : les outils de l'écriture

chris11_page1chris11_p2

Pour Isa : Les petites filles vintage

isa_double_page

En attente de réception : Blue (l'Afrique), Bermick (les fées), Amandine (Vermeer)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo pour tes créations et merci pour ta<br /> participation sur mon CJ.<br /> bises<br /> anmaco
A
Hello Ksiop, j'ai du mal à venir régulièrement sur tous vos blogs… alors dès que c'est possible je m'abonne aux alertes “articles (news letter), tu n'en a pas ??? Ce serait bien pratique pourtant. Comme ça quand on aime on ne rate rien…<br /> Ça fait longtemps que je ne suis pas venue et j'ai raté plein de merveilles, je ne suis plus trop sur le forum MM non plus faute de temps…<br /> Bises et à très bientôt. Azoline
V
Chat y est.... de Geluck évidemment lol!!!..... je les ai vu les pageounettes de mon CJ.... wow!! tu m'as gâtée dis donc..... du Ksiop Rae.... trooooooooooooop beau... Trop contente!! Bon finalement, je me demande si je vais le lui laissé en vacances à la "sauvasse" mon CJ.... MdR!!!<br /> Merci Ksiop ;-)<br /> Bisous.<br /> Véro
V
J'ai eu la chance de voir les 3 premières double-page en vrai et.... elles sont superbes. Je découvre ta double-page sur les petites filles vintage et j'aime beaucoup...<br /> Comme je te le disais sur le forum, c'est super de penser aux copines qui n'ont pas encore reçu le leur.... en ne dévoilant pas les pages ;-)<br /> Bisous et bonnes fêtes.<br /> Véro
Publicité