Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2008

Galerie des personnages bizarres

j'ai lancé un nouvel appel sur le fofo : personnages bizarres. J'ai eu de nombreuses réponses suite à cet appel ..

Voici les chefs d'oeuvre dans l'ordre d'apparition : Anmaco, Bermick, Chris11, Cici14, Coco94, Filetta, Margoxx, Piggy (2), Quai11 (3), Titulipe, véroniq, Mimih (2), Patsy, Coco94, Béatrice, Petitepatate, Manynys, Fanfan, Rouge Violette, Véroniq (2) Senninha, Piggy, Mouette, Piggy

anmaco_pbbermick_pbchris11_pbcici14_PBcoco94_pbfiletta_pbmargoxx_pbpiggy_pb2piggy_pbquai11_pb2quai11_pbquai1112titetulipe_pbveroniqmimih1mimih2patsy_pbcoco94_pb2beatricepetite_patate_pbmanyny10fanfanrougevioletteveroniq2veroniqsenninhapiggy_pb3mouette_pbpiggy_pb3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhoooooooooo merci ksiop ! tu te moques ou quoi ? le personnage bizarre c'était mon autoportrait... Ben toi alors... mdr !!!!!<br /> (la princesse a perdu son noeud rose aussi...)<br /> bon en tout cas tout ton blog n'est que couleurs et créations splendides.<br /> je viens souvent trainer ici mm si je ne mets pas chaque fois de petit mot, il faudrait en même à chaque passage tellement j'aime ce que tu fais ! <br /> bises<br /> la princesse...à la tête bizarre donc !
K
faut que je m'y colle !!!!
C
bizarres mais tellement charmants<br /> il y a du beau monde lol
V
Et ben dis donc!!! Il y en a des "tronches" bizarres par ici lol!!!!!!!<br /> Bisous.<br /> Véro
Publicité