Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2008

Voici 2 nouveaux mailarts

Pour katédine qui avait demandé des perles, de la couture .. j'ai envoyé une petite poupée .. ouf elle est bien arrivée

katedine_poupee

et pour Blue .. la sauvasse qui m'avait envoyé un mailart en me traitant de vieille chouette .. ma vengeance ...

blue_savasse_recu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihi je crois bien avoir eu la même idée que Katedine...elle m'a, elle même, décerné un award et elle t'a mise dans sa liste et du coup moi aussi!!! Pas grave ton lien est mis dans mon message sur mon blog.<br /> J'aime beaucoup ta petite poupée et Blue..., la voilà poilue!!! lol
K
Je l'adooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> elle est trop chou !!!<br /> <br /> va voir sur mon blog
B
jolie comme tout ta poupée pour Kat, je l'ai vue sur l'art du MA.
Publicité