Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 août 2008

encore des mailarts

Bien arrivés à destination ...

Pour Malikace et sa demande de VERT. Sur un sous boc de bière, gesso, peinture, collage d'une image sur transparent, écriture au sakura blanc, un petit papillon, surlignage des courbes de la robe de la fillette, attache d'un pompon

malikacerecu

Un défi pour Mimih qui voulait un thème rappelant les vacances, sous boc, gesso, peinture bleue, du sable, 2 petits poissons faits en fimo, un gros poisson sur un transparent, un petit ruban

mimihdefi_recu

Pour Coco94 sans thème en remerciement de son Mailart, du gesso, de la peinture argent, le timbre a été collé au centre, une fleur, une attache parisienne, une découpe dentelée et les mots en relief

coco94

Pour Joelle qui m'avait demandée un Ma sur la haute couture, du gesso, du bleu, de l'argent, un peu de tulle, des rubans, des petites fleurs collées sous le tulle

joelle_haute_couture

Pour Manynys et le thème Bollywood ... sur un fond fait d'une page de livre collée sur un carton, j'ai fait un transfert d'une image style "bollywoodienne", contour à la pastel violette, quelques points de colle violette, beaucoup de peinture or et une fleur

manynysrecu

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> Et bien ils sont très beaux tes MA, je ne les avais pas vu sur le fofo.<br /> Temps mieux celà me permet de les découvrir sur ton blog, que je découvre également par la même occasion.<br /> Il y a des tonnes de jolies choses à voir par ici. Bravo à toi et à bientôt
B
il y a bien longtemps que je n'étais pas venue te rendre une petite visite. toujours aussi sympa ton blog et que dire de tes créations qui sont vraiment toutes géniales.
Publicité