Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2008

Quelques uns sont arrivés ...

Déjà j'en reviens pas ... ils ont été posté mardi et quelques uns sont arrivés mercredi !! Wow

Pour Mirmi et son appel "Soleil"
J'ai envoyé la fée soleil. Je dois avouer que je pensais pas qu'il arriverait dans cet état !
De la Normandie aux Bouches du Rhône sans se déchirer .. Bravo et merci la Poste !!

C'est une petite fée faite en armature de fer puis habillée de papier de soie .. cheveux en laine, tête en cotillon, des roses or, une ceinture en fer et papier de soie, un morceau d'éponge à récurer couleur or pour la ceinture, quelques tampons de l'or, un mollet déchiré qui permet de bricoler un après midi et voilà la fée soleil (le mollet déchiré n'est pas forcément nécessaire MDR)  ... mais depuis qu'elle est partie de Rouen on n'a plus de soleil ici snif snif

mirmi

Pour Béatrice et son appel "Fenêtres"
Dans un carton découpe d'une fenêtre. Au dos collage d'un fond journal + photo. Habillage de la partie basse papier rayé, fleurs prima, peinture jaune et encrage noir sur le tour de la fenêtre et le tour du Mailart.

beatrice

Pour Carole64 et son thème "la mer"
Dans un carton triple épaisseur, découpe d'une fenêtre, ajout de 3 coquillages ramenés de Martinique ... un poisson collé sur un carton à pizza, une couche d'Utee et voili voilà ..

carole64

Pour

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe.... et la petite fée est trop mignonne !! c'est sûr, bravo la poste... Tu as un post rien que pour toi sur mon blog !!!!! Bisous. Pascale
M
Tres chouettes les photos!<br /> @micalement<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Publicité