Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 février 2008

ils sont arrivés à destination ...

J'avais pris un peu de retard dans mes retours de Mailarts ... mercredi j'ai donc posté environ 15 mailarts donc certains sont déjà arrivés ...

Dans l'ordre pour Cici14 thème carnaval, Bbsoho pour son anniversaire, Patsy thème éléphant, Mamipomme thème Noa, Pascale thème poule,

cici14bbsohopatsymamipommepascale

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qu'est-ce-que tu fais ? tu dors ?!!! j'ai fait mes premiers carnets sur mon blog. Si tu veux aller voir et me donner ton avis de pro ! Bisous. Pascale
B
Je les trouve tous vraiment jolis, bravo à toi.
P
je découvre ton blog que j'adore! imagination, originalité! me permets-tu de le mettre sur le mien?
*
waouh ^^<br /> bravo ils sont super jolis tes mails arts !!!
K
merci, merci, merci!!!! je viens de recevoir le mien, c'est magnifique en vrai!!!!! sincèrement, j'suis trop contente, en plus je suis fan+++ des portes marocaines, j'en ai pris en photos à l'occas d'un voyage, encadrées, elles sont sur un mur de ma chambre, ton mail art les rejoindra!! comment puis-je te remercier, si tu as une idée, n'hésites pas, sinon je me débrouillerai toute seule. j'ai mis ta merveille sur mon blog! merci beaucoup, à bientôt!!
Publicité